Disclaimer

Responsabilité

Le Centre de compétences Fritic décline toute responsabilité en relation avec les informations pouvant être consultées sur son site internet. Seules font exception les informations qui sont clairement signalées comme ayant la rédaction du Centre Fritic pour auteur ou qui proviennent manifestement de cette dernière. Le Centre Fritic n'exerce aucun contrôle sur les informations qui sont enregistrées notamment sur des forums de discussion, des chat rooms etc. Les informations contenues sur le site Fritic peuvent être modifiées en tout temps. Le Centre Fritic ne peut en garantir ni l'exhaustivité ni l'actualité. L'utilisation qui en est faite relève de la responsabilité des internautes.

Le Centre met tout son savoir et sa volonté à assurer l'accès permanent et le bon fonctionnement de son site. Cependant, dans le cadre légal autorisé, le Centre Fritic décline toute responsabilité pour tout dommage qui porterait préjudice aux utilisateurs lors de l'utilisation du Centre Fritic ou par des utilisations annexes du Centre Fritic. La responsabilité est limitée tout au plus à l'intention et à grave négligence.

Le Centre Fritic n’est en aucun cas responsable du contenu des sites internet accessibles à travers son site web.

Droits d'auteur

Les informations et les articles disponibles sur le site Fritic sont protégés par la loi fédérale sur les droits d'auteur et les droits voisins (LDA) de 1992. Leur utilisation à des fins commerciales n'est autorisée qu'avec l'accord de l'auteur et moyennant rémunération.

Sphère privée

La navigation sur le site Fritic peut se faire en tout anonymat. Cependant, pour des prestations bien précises, Le Centre Fritic peut être amené à demander des renseignements personnels (par exemple échange de matériel pédagogique). Ces données sont uniquement stockées sur le serveur Fritic et ne sont pas accessibles à des tierces personnes.

Le Centre Friticse réserve le droit d'exploiter la valeur statistique de ces données personnelles. Le Centre Fritic se réserve aussi le droit de contacter individuellement les personnes concernées.