Demander une réinitialisation d'Authenticator

RA

Catalogue de prestation
DA            

Pour commencer, rendez-vous sur la page
Portail Services-Client  https://serviceclient.fr.ch 
et connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe

A gauche dans le Catalogue de prestation trouvez Fritic et sélectionnez l'option
Demander une réinitialisation d'Authenticator

 

 

 

  Une nouvelle fenêtre s'ouvrira comme dans l'image ci-dessous
DA

Comment envoyer une demande pour un étudiant ou une étudiante ?
La plupart des demandes que nous recevons, concernent des étudiants, nous examinerons donc d'abord cet exemple. 
Créer cette requête au nom de : 
Choisissez votre nom et prénom
Résumé de votre demande : 
Vous pouvez simplement écrire réinitialisation d'Authenticator, mais il est très important de souligner que la demande concerne un étudiant / une étudiante et d'indiquer le nom et le prénom. Sinon, il y a une grande possibilité que votre profil soit réinitialisé à la place de l'étudiant .
Est-ce que la demande est effectuée pour quelqu'un d'autre? 
Je sais que cela va sembler bizarre, mais choisissez l'option Non.
Numéro de téléphone mobile : 
Ajoutez le numéro de téléphone d'un étudiant / une étudiante ici. Pour l'instant, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'envoyer des SMS, mais en cas d'urgence, nous pouvons contacter les étudiants.
Adresse email privée (facultatif)
Puisque nous ne sommes pas en mesure de contacter les étudiants par SMS, mais nous sommes très heureux de le faire via leur e-mail privé (s'ils en ont un) .
Justification de la demande :
En plus des noms et prénoms des étudiants, il est très important que vous indiquiez leur adresse e-mail correcte

Une fois que vous avez tout complété, vous pouvez cliquer sur le bouton Créer situé en bas à droite de la fenêtre.