Catalogue de prestation
Pour commencer, rendez-vous sur la page
Portail Services-Client https://serviceclient.fr.ch
et connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe
A gauche dans le Catalogue de prestation trouvez Fritic et sélectionnez l'option
Demander une réinitialisation d'Authenticator
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira comme dans l'image ci-dessous
Comment envoyer une demande pour un étudiant ou une étudiante ?
La plupart des demandes que nous recevons, concernent des étudiants, nous examinerons donc d'abord cet exemple.
Créer cette requête au nom de :
Choisissez votre nom et prénom
Résumé de votre demande :
Vous pouvez simplement écrire réinitialisation d'Authenticator, mais il est très important de souligner que la demande concerne un étudiant / une étudiante et d'indiquer le nom et le prénom. Sinon, il y a une grande possibilité que votre profil soit réinitialisé à la place de l'étudiant .
Est-ce que la demande est effectuée pour quelqu'un d'autre?
Je sais que cela va sembler bizarre, mais choisissez l'option Non.
Numéro de téléphone mobile :
Ajoutez le numéro de téléphone d'un étudiant / une étudiante ici. Pour l'instant, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'envoyer des SMS, mais en cas d'urgence, nous pouvons contacter les étudiants.
Adresse email privée (facultatif) :
Puisque nous ne sommes pas en mesure de contacter les étudiants par SMS, mais nous sommes très heureux de le faire via leur e-mail privé (s'ils en ont un) .
Justification de la demande :
En plus des noms et prénoms des étudiants, il est très important que vous indiquiez leur adresse e-mail correcte
Une fois que vous avez tout complété, vous pouvez cliquer sur le bouton Créer situé en bas à droite de la fenêtre.